Login TM : dom.pastis Messages : 201 Team Trackmania : DEF Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 55 Localisation : Champagne - Ardennes
Sujet: Joyeuse année à tous et toutes Sam 31 Déc - 14:35
Ce soir pour le réveillon, c'est Oncle Pomme qui reçoit. Il invite tout le monde à prendre un verre et plus si affruinités.
Que de bons vœux pour la future année, dommage sans mes amis fruités. Mais c'est la vie. Amusez-vous bien pour ce réveillon,pour ceux qui ont prévus une cuite et j'en connais SVP pas de voiture, sauf sur TM.
Allez à l'année prochaine, meilleurs vœux encore.
Dernière édition par Onsfan le Sam 31 Déc - 22:58, édité 1 fois
Presslé Recrue
Login TM : brothermoog Messages : 49 Team Trackmania : Oasis/def Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 30 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Sam 31 Déc - 15:00
Et oui boire ou conduire il faut choisir les amis ! Bonne fêtes à tous et profitez bien !! Que 2012 Soit une excellente année pour tous
Alan Anas Administrateurs
Login TM : vince0406 Messages : 203 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 32 Localisation : 33 et 94
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Sam 31 Déc - 15:43
De qui tu parles onsfan pour la cuite ?????^^
J'ai prévu de pas boir aujourd'hui .......... Merde j'ai déja bu ce midi Bon bah on dirais que c'est foutu ^^ En plus je voulais vraiment pas boire c'est fou ce que c'est domage pour moi
Bonne année a tous. Que 2012 vous apporte le bonheur et fetez sa bien
PS: en tant qu'admin avec Kami nous souhaitons 1 bouteille chacun PS²: pour moi ce sera une boueille de Jeune & Beau ^^
Presslé Recrue
Login TM : brothermoog Messages : 49 Team Trackmania : Oasis/def Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 30 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Sam 31 Déc - 15:48
Bizzare je n'y crois pas du tout Bon allez comme dirait un membre des inconnues 2 bouteilles de Jasmin&Bergamotte pour nos admins :')
Alan Anas Administrateurs
Login TM : vince0406 Messages : 203 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 32 Localisation : 33 et 94
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Sam 31 Déc - 15:50
Lol vive Pascal Légitimus, Didier Bourdon, et Bernard Camplan
Edit by presslé: C'est Bernard Campan et pas Camplan ... paye tes admins inconnue
Biscotte Recrue
Login TM : l-ardechoise07 Messages : 13 Team Trackmania : Oasis Test Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 28 Localisation : (26) / (07)
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Sam 31 Déc - 21:39
Héhé bon réveillon a tous ! et aller y doucement quand même
Presslé Recrue
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Dim 1 Jan - 10:57
Héhé toujours clean nous jus de fruit à volonter Donc bonne année à tous et bonne santé surtout P.S: C'est le 666 messages oui je sais sa sert a rien mais sa m'as fait marrer
Biscotte Recrue
Login TM : l-ardechoise07 Messages : 13 Team Trackmania : Oasis Test Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 28 Localisation : (26) / (07)
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Dim 1 Jan - 15:57
Jus de fruit, tu es sur? Vous avez passé un bon réveillon?
Presslé Recrue
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Dim 1 Jan - 16:15
Et oui du jus de fruit tu te souviens pas hier soir j'était sobre Oui passer un magnifique reveillon bon toi je te demande pas je sais déjà la réponse
Nani.JR
Login TM : d3clane Messages : 1 Team Trackmania : |No team| Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Dim 1 Jan - 16:36
Bonne année à vous Messieurs ! Meilleur vœux et tout ce qui va avec
Vous devez vous demandez qui je suis Alors voila, je suis Nani.JR j'ai 17 ans, et je suis un joueur Tech. ( je fais cours ) Bon voila j'ai rencontré un de vos joueur Dreamer, puis je lui ai posé quelques questions sur votre team, et donc en gros j'ai compris que vous étiez une team plutôt Dirt. Et j'aurai aimais savoir, si une partie Tech pourrait se faire chez vous ?
Voila
PS: Sympa votre forum !
Presslé Recrue
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Dim 1 Jan - 16:41
Alors d'abord bonne année à toi aussi et bienvenue sur le forum et chez les Oasis effectivement nous sommes une team dirt mais nous avons un serveur road et ainsi qu'une section road dans le forum si tu souhaitr postuler te voilà renseigner Bye !!
Biscotte Recrue
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Dim 1 Jan - 18:22
Non Non pas besoin de me retourner la question je me suis limite endormi tellement c’était bien.. Bonne Année Bonne santé à Tous
Onsfan VIP
Login TM : dom.pastis Messages : 201 Team Trackmania : DEF Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 55 Localisation : Champagne - Ardennes
Sujet: Re: Joyeuse année à tous et toutes Mar 3 Jan - 19:07