| Rencontre Amicale vs ER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ER Gus VIP
Login TM : _________ Messages : 6 Team Trackmania : ER Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Rencontre Amicale vs ER Ven 30 Déc - 22:45 | |
| Yop Yop les zamis ! Bon voila ,nous sommes une team de bois sans soif (Er) et nous serions intéressés par un match amicale contre vous les Oasis afin de préparer la compétition : slip Mettre du sirop dans notre apéro n'est pas de notre gout c'est pourquoi vous défier ne peut que, pour l'une ou l'autre team nous permettre de mieux se connaitre. Je vous propose une date , le dimanche 8 janvier 2012 pour vous fêter la bonne année. Si vous êtes ok faite le nous savoir ,je vous communiquerais 2 maps que je joindrais à 2 de vos maps choisies pour cette rencontre. Voici mon adresse mail pour une mise au point la plus rapide en vue de cette rencontre ! martial.guffroy@wanadoo.frOn compte sur vous pour répondre assez vite à cette demande afin de mettre en place les maps et train celles ci pendant une semaine Pour ce qui est du serveur match nous avons ce qu'il faut mais si vous préférez jouer chez vous pas de soucis On se tiens au jus , à très vite ! | |
|
| |
Presslé Recrue
Login TM : brothermoog Messages : 49 Team Trackmania : Oasis/def Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Ven 30 Déc - 22:59 | |
| Bienvenue chez les Oasis Gus !! Mais quelle bonne idée quoi de mieux pour préparer la slip qu'une petite rencontre amicale histoire de mordre la poussière Pour la date va falloir se concerter mais sa m'a l'air très bien mes compagnons et moi auront le temps de décuver les litres de jus de fruit Bye à toi. NB: si vous voulez je peux faire les 2 maps coté Oasis | |
|
| |
Alan Anas Administrateurs
Login TM : vince0406 Messages : 203 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 32 Localisation : 33 et 94
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Ven 30 Déc - 23:11 | |
| Salut Gus,
Je pense pas que ça pose un souci. Si c'est pour préparé la SLIP.
C'est avec grand plaisir que j'accepte votre demande mais pour la date ca reste à voir de notre coté.
Je te tiens au jus dès que possible. Eh!!!As-tu une Heure préférée ?????
Pour les maps Oasis Presslé pas de soucis mais faut train les maps une semaine pour chaque team et tu rentre que Lundi. Ça risque d’être un peu juste.
Mais on peut voir ca sans problème On en a deja sur e serfveur 40/80
Bye à vous 2.
| |
|
| |
ER Gus VIP
Login TM : _________ Messages : 6 Team Trackmania : ER Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Ven 30 Déc - 23:20 | |
| yop yop pour ce qui est de l'heure 21h chez nous c'est pas mal vu qu'il y a pas mal de vieux croutons qui couchent leurs femmes a 20h30 pour ceux qui est des maps pas de soucis envois moi les 2 tiennes sur mon mail et en réponse je te joint les 2 notres afin de train la semaine ! pour ce qui est du match chez nous ou chez vous c'est comme vous le voulvoul ^^ on a un serveur match on se tiens au jus | |
|
| |
Presslé Recrue
Login TM : brothermoog Messages : 49 Team Trackmania : Oasis/def Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Ven 30 Déc - 23:24 | |
| Héhé une soupe et au lit chérie c'est bon les gars c'est une team de grands-pères sinon l'heure pour tout le monde sa ne va être que le soir et pour les maps effectivement sa va être short Mais nos serveurs ont ce qui faut !! Bye Gus | |
|
| |
Login TM : vince0406 Messages : 203 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 32 Localisation : 33 et 94
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Ven 30 Déc - 23:45 | |
| 4 vs 4 ???? comme la SLIP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Sam 31 Déc - 0:50 | |
| je pense aux maps suivantes qui sont pas mal et tres différentes:
BY PRESSLE : Dirt Origins
BY KAMI CASSIS : La Punky | |
|
| |
ER Gus VIP
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Sam 31 Déc - 7:22 | |
| yop alan anas impec du 4 vs 4 ! pour les maps je te laisse ton choix envois les moi et je te joint aujourd'hui les notre par retour de mail bon on avance ! alors on dit dimanche 8 a 21h , 4 maps, 4vs4, et meme compte de point qu'a la slip ! pour le lieux , comme vous voulez on en reparle j'attends tes maps ! a+ | |
|
| |
Kami Cassis Administrateurs
Login TM : malcomm Messages : 129 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 52 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Sam 31 Déc - 7:26 | |
| un math amicale et pourquoi pas un 5 vs 5 histoire de faire rouler tout le monde et pourquoi pas six maps comme sa ont peux faire un 6 vs 6 | |
|
| |
ER Gus VIP
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Sam 31 Déc - 7:31 | |
| oula !! 5/5 ou6/6 ca fait du monde 6 maps on y passe la nuit ... non je pense que 4 vs 4 est plus approprié et sur 4 maps on peut faire tourner l'effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Sam 31 Déc - 9:32 | |
| faut dire que en faite nous avons du monde d'inscrit a savoir 13 pilotes
4vs 4 fait faire une maps a chacun et si il se la rate ils vont etre dégoutés 5 vs 5 sa fait environ 2 maps chacun sa laisse une maps pour se rattrapper
Je suis partant pour 5 vs 5 si sa te dérange pas Gus
Sur VOTRE serveur
| |
|
| |
ER Gus VIP
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Sam 31 Déc - 9:36 | |
| ok ca roule on part sur du 5 vs 5 ! sur notre serveur pas de probleme envois moi tes 2 maps le plus tot possible que je te renvois les notre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Sam 31 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
ER Gus VIP
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Sam 31 Déc - 10:00 | |
| les notre aussi bon train a bientot ! | |
|
| |
Presslé Recrue
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER Sam 31 Déc - 10:11 | |
| Oui merci Gus bon train aux 2 teams !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Amicale vs ER | |
| |
|
| |
| Rencontre Amicale vs ER | |
|