Login TM : lolo645 Messages : 5 Team Trackmania : |No team| Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Bonne Continuation à votre team les OASIS Mer 30 Nov - 20:09
Bon voila, je vous laisse comme convenu, Bonne continuation à tous et à bientôt sur les pistes
Onsfan VIP
Login TM : dom.pastis Messages : 201 Team Trackmania : DEF Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 55 Localisation : Champagne - Ardennes
Sujet: Re: Bonne Continuation à votre team les OASIS Jeu 1 Déc - 17:12
Merci d’être passer nous dire au revoir Merci pour ton soutien durant ces deux compétitions et d'avoir rouler pour nous.
Dommage, Il reste de la place pour toi dans la team A très bientôt sur les ou nos pistes.
La Poire
Ramone Pilote
Login TM : alexlebeaugoss Messages : 18 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
Sujet: Re: Bonne Continuation à votre team les OASIS Jeu 1 Déc - 18:32
Bye Lolo . @+ sur les pistes mon pote!
Kami Cassis Administrateurs
Login TM : malcomm Messages : 129 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 52 Localisation : loiret
Sujet: Re: Bonne Continuation à votre team les OASIS Jeu 1 Déc - 19:57
yep
j'aurais crus que tu serrais rester parmi nous , mais tel es ton chois et je le respecte @+ mon lolo et merci d' avoir traine sur les compètes a plus sur les pistes
Porsche Visiteur
Login TM : melv566 Messages : 39 Team Trackmania : MAD Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Bonne Continuation à votre team les OASIS Jeu 1 Déc - 20:13
Merci de nous avoir aider Lolo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonne Continuation à votre team les OASIS