Forum Oasis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oasis.

Binvenue sur le Forum de la Team Oasis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectif Total
Oasis

Mananas
Kami Cassis
Onsfan
Presslé
Cédric
Enrico
Biscotte
Amsterdam
Psyko
Dreamer


-͵7N΄-

Grinch
Proff
Joyeux
Atchoum
Globe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau Serveur Oasis (40-80k)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Cassis
Administrateurs
Administrateurs
Kami Cassis


Login TM : malcomm
Messages : 129
Team Trackmania : Oasis
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 51
Localisation : loiret

Nouveau Serveur Oasis (40-80k) Empty
MessageSujet: Nouveau Serveur Oasis (40-80k)   Nouveau Serveur Oasis (40-80k) EmptyMer 23 Nov - 22:29

Bonjour les Oasis,

Voilà Kami à caser sa tirelire.
Comme le titre l'indique nouveaux serveurs cheers
Un serveur 40 80 k vient d'ouvrir et il y en aura un autre dans quelques temps notre serveur match bounce

Ces deux serveurs seront et sont hébergés par la team UCT qui loue des serveurs,
Mais comme vous le savez ça coûte de l'argent et oui de l'argent et non pas des coppers.
Je ne vous diraient pas le prix mais Alan sait de quoi je parle de plus c'est lui qui va les gérer niveaux configurations.
Moi, je suis trop nul pour ça.

Donc, je demandes à tous les Oasis de rouler, quand vous pouvez et voulez dessus, pour deux choses:
- Comme vous le savez ci le serveur n'a personne dessus personne ne viens et puis comme vous le savez la team était sur le point de fermer. (J'ai convaincu Alan de continuer, pensez y).
Donc GO recruter un max pour pouvoir s'agrandir n'oubliez pas vous tous êtes acteurs de l'aventure des Oasis.
Si vous roulez ensembles sur le serveur les autres viendront et on pourra étoffer notre effectif.
Idea Vous aussi pouvez recruter
Une petite demande et vous envoyer le lien du forum, pour ceux qui ne savent pas envoyer un lien sur TM.

Explication :

Avant d’aller sur TM vous faites un tour sur le forum puis avec votre souris vous copier le liens de ce dernier
Quand vous arrivez sur TM, il faut juste l'envoyer sur le chat. Vous faites $L et [ctrl]+v pour coller le lien du forum et [enter].
Si un administrateur du serveur X ou Y est présent, demandez lui son accord ça peut vous éviter le bannissement (certaines équipes n’apprécient pas la chasse sur leur terrain).

Et voilà vous savez envoyer le lien à vous de jouer. bounce

Bon voilà, je vous remercie d'avance et surtout amusez vous biens.



Revenir en haut Aller en bas
Ramone
Pilote
Pilote
Ramone


Login TM : alexlebeaugoss
Messages : 18
Team Trackmania : Oasis
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux (33)

Nouveau Serveur Oasis (40-80k) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Oasis (40-80k)   Nouveau Serveur Oasis (40-80k) EmptyVen 25 Nov - 19:58

Merci Francky c'est vraiment sympa de ta part! Promis jpasserais sur le serv! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Serveur Oasis (40-80k)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Oasis Trackmania
» Serveur Teamspeak
» LOS vs Oasis
» L'histoire et historique des Oasis.
» La fete de Noel des Oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis. :: Team Oasis :: Nos Serveurs.-
Sauter vers: