Bonjour les
Oasis,
Voilà
Kami à caser sa tirelire.
Comme le titre l'indique nouveaux serveurs
Un serveur 40 80 k vient d'ouvrir et il y en aura un autre dans quelques temps notre serveur match
Ces deux serveurs seront et sont hébergés par la team
UCT qui loue des serveurs,
Mais comme vous le savez ça coûte de l'argent et oui de l'argent et non pas des coppers.
Je ne vous diraient pas le prix mais
Alan sait de quoi je parle de plus c'est lui qui va les gérer niveaux configurations.
Moi, je suis trop nul pour ça.
Donc, je demandes à tous les
Oasis de rouler, quand vous pouvez et voulez dessus, pour deux choses:
- Comme vous le savez ci le serveur n'a personne dessus personne ne viens et puis comme vous le savez la team était sur le point de fermer. (J'ai convaincu Alan de continuer,
pensez y).
Donc
GO recruter un max pour pouvoir s'agrandir n'oubliez pas vous tous êtes acteurs de l'aventure des
Oasis.
Si vous roulez ensembles sur le serveur les autres viendront et on pourra étoffer notre effectif.
Vous aussi pouvez recruter
Une petite demande et vous envoyer le lien du forum, pour ceux qui ne savent pas envoyer un lien sur TM.
Explication :Avant d’aller sur TM vous faites un tour sur le forum puis avec votre souris vous copier le liens de ce dernier
Quand vous arrivez sur TM, il faut juste l'envoyer sur le chat. Vous faites $L et [ctrl]+v pour coller le lien du forum et [enter].
Si un administrateur du serveur X ou Y est présent, demandez lui son accord ça peut vous éviter le bannissement (certaines équipes n’apprécient pas la chasse sur leur terrain).
Et voilà vous savez envoyer le lien à vous de jouer.
Bon voilà, je vous remercie d'avance et surtout amusez vous biens.