| |OK LaDuc| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La duc 40 Pilote
Login TM : la_duc Messages : 26 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 09/11/2011 Localisation : Rion
| Sujet: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 11:14 | |
| Candidature Cédric dit : - Prénom: Cédric - Age : 16 - Pseudo TM : ???? (je vais le changer ) - Login TM : la duc 40 - Avez-vous un 2eme compte TMU (oui ou non): non - Désirez vous nous donner le login de ce dernier : / - Ancienneté TM : 4 ans - Mode de jeu que vous aimez : que le dirt! - Motivation à intégrer les Oasis : j'aimerais intergrer une team et celle-ci me fais rêver! vous êtes au top les gars! En plus je trouve ça génial de côtoyer des gens de tous age! - TMU obligatoire* : bientôt - Vos disponibilités : tous les jours à part quand je suis en déplacement. sinon 5 fois par semaine. - Possédez-vous TS-3 avec un micro *² : micro oui TS-3 je sais pas comment on fais pour l'avoir. - Vos anciennes teams : aucune! ( c'est pour cela que je vous pose des questions à la noix!!!) - Adresse MSN : j'ai pas - Faites nous une petite description de vous, jobs, loisirs, etc... Bonjours je suis Cédric, je suis un grand sportif! je suis les cours de seconde par correspondance avec le tennis. je fais 15 à 18h de tennis dans la semaine. j'habite à rion des landes le village de Maïté dans les landes. ( c'est ma grand tante ) Et je suis fan de TM et surtout de la team OASISSSSSSSSSS!!!!!!!!! | |
|
| |
Ali G Visiteur
Login TM : stevenm63 Messages : 56 Team Trackmania : TDCF Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon Ordinateur
| Sujet: !!! Ven 11 Nov - 11:38 | |
| Ben comme ça on sait tous!!
Belle présentation de toi
Pour ce qui est de ta candidature, BIENVENUE CHEZ LES FOUS FURIEUX ^^ et bonne chance à toi pour ton test!!! | |
|
| |
La duc 40 Pilote
Login TM : la_duc Messages : 26 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 09/11/2011 Localisation : Rion
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 11:47 | |
| Merci ali g! je vois que tu a 16 ans, toi aussi! ( ali g tu connais le film? ) - Ali g a écrit:
- oui oui j'ai le film^^
| |
|
| |
Onsfan VIP
Login TM : dom.pastis Messages : 201 Team Trackmania : DEF Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 55 Localisation : Champagne - Ardennes
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 11:48 | |
| Cool on va avoir des recettes gratinées et fruitées pour les fêtes de fin d'année. Pour TS clique sur TS3-serveur-com pour le télécharger(à gauche en dessous de dernier sujets). Installe le et regarde ici pour la suite adresse et mot de passePour le pseudo regarde ici listes des pseudos | |
|
| |
Alan Anas Administrateurs
Login TM : vince0406 Messages : 203 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 32 Localisation : 33 et 94
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 12:10 | |
| bienvenue laduc
Belle petite présentation Tu ne peut plus rien nous cacher ^^
On se vois sur les pistes a+ et bon test | |
|
| |
La duc 40 Pilote
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 12:19 | |
| LA VIDEO EST MAGIQUE!!!!!! lollllll! Mais je n'ai rien à cacher!!!! je suis là pour mettre l'ambiance!!!!!!! dite moi c'est payant ts3? - Ali g a écrit:
- Non c'est gratuit
| |
|
| |
Onsfan VIP
Login TM : dom.pastis Messages : 201 Team Trackmania : DEF Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 55 Localisation : Champagne - Ardennes
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 12:21 | |
| Non, pas payant. Regarde dans ta messagerie, tu y trouvera ton tag test.
Donne nous ton login TM pour pouvoir l'ajouter à nos amis.
Merci d'avance.
Dernière édition par Onsfan le Sam 12 Nov - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
La duc 40 Pilote
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 12:36 | |
| Moi c'est la duc
Par contre je prendrais le tag que lundi, car là je suis pas sur ma messagerie, je suis chez moi. Et la messagerie que j'ai donné c'est quand je suis au tennis.
C'est le united forever qu'il faut acheter? | |
|
| |
Ali G Visiteur
Login TM : stevenm63 Messages : 56 Team Trackmania : TDCF Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon Ordinateur
| Sujet: !! Ven 11 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
La duc 40 Pilote
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 17:02 | |
| c'est bon j'ai ts3. Et c'est quoi le mot de passe des trois serveurs en haut? | |
|
| |
Kami Cassis Administrateurs
Login TM : malcomm Messages : 129 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 52 Localisation : loiret
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 17:09 | |
| il y a plus que le serveur oasis dirt esl et le match pas de mot passe | |
|
| |
La duc 40 Pilote
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 21:22 | |
| ts3 et moi ca fait 12! j'y comprend rien lol!
C'est quand que je passe le test? | |
|
| |
Onsfan VIP
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 21:27 | |
| Le test c'est tout le temps durant 3 semaines un mois - Teamspeak pour te connaitre + - Présence forum - Trackmania pour ton niveau de jeu Regarde ICI pour + d'information | |
|
| |
La duc 40 Pilote
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 21:48 | |
| Ah ok donc çà a commencé déjà! Comment on peut se rencontrer sur les circuits? Donnez moi vos logins svp que je vous ajoute dans mes amis. | |
|
| |
Onsfan VIP
| |
| |
La duc 40 Pilote
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Ven 11 Nov - 23:39 | |
| C'est pas faux j'ai failli ouvrir les yeuxxxxx!! Je viens de fouiller tout le site! Je suis allé voir vos vidéos! vous gérez trop! Mais je compte bien m'entrainer et en arrivé là!!! Je suis pas si loin, il me manque encore de la technique dans certains virages je pense. - Ali g a écrit:
- la technique viendra très vite mais... ne fait pas comme moi, ne la perd pas^^
- La duc 40 a écrit:
- Tu la perdu pourquoi toi?
| |
|
| |
Ali G Visiteur
| Sujet: !! Sam 12 Nov - 10:21 | |
| j'ai perdu un bon tag et des bons joueurs et j'ai pris un tag très lourd ce qui m'a fait ralentir LOL ( tkt les autres me comprennent^^) | |
|
| |
La duc 40 Pilote
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Sam 12 Nov - 11:25 | |
| Je viens de faire le même temps que toi Onsfan sur un circuit! Bon d'accord il était facile lol! | |
|
| |
La duc 40 Pilote
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Sam 12 Nov - 23:56 | |
| j"essaye le code pour ts et il ne marche pas! puré j'aimerai bien vous parler! | |
|
| |
Login TM : vince0406 Messages : 203 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 32 Localisation : 33 et 94
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Dim 13 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
La duc 40 Pilote
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Lun 14 Nov - 10:44 | |
| c'est bon j'ai réussi je me suis connecté sur ts!! y avait mananas mais y parlait pas lol y me connait pas c'est pour ca je pense. | |
|
| |
La duc 40 Pilote
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Lun 14 Nov - 11:05 | |
| Comment fait on pour créer un nouveau sujet dans détente et discussion diverse? svp? quelqu'un peut m'en ourvrir un? En titre je veut mettre " Un oubli au bord de la routeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!" merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Mar 22 Nov - 3:20 | |
| Ton test se passe plutot bien pour le moment continu comme cela et la porte te sera grande ouverte | |
|
| |
Ramone Pilote
Login TM : alexlebeaugoss Messages : 18 Team Trackmania : Oasis Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Mer 23 Nov - 13:55 | |
| Salut La Duc, bonne chance pour ton test, on s'voit sur les pistes | |
|
| |
La duc 40 Pilote
| Sujet: Re: |OK LaDuc| Mer 23 Nov - 16:43 | |
| merci ramon!! dit donc ta vite était prit toi solide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |OK LaDuc| | |
| |
|
| |
| |OK LaDuc| | |
|